Les Nocturnes Index du Forum

Les Nocturnes
Guilde du serveur Raval. L'amusement, la détente et la joie de vivre sont les leitmotivs de notre guilde.Nous appartenons à l'alliance Astre (Odyssée de Moon).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Condidature by la team soukeda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nocturnes Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puissantt-pvp

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 02:34 (2013)    Sujet du message: Condidature by la team soukeda Répondre en citant

Bonjour , voila ma candidature pour rejoindre votre guilde. Cool  

En commence avec une présentation irl :  

Je suis âgé de 17 ans , et je suis parfois aidé par un ami à moi qui a le même âge, nous avons une mule métier   joillomage de niveau 100 et quelques autres métiers en route, nous y travaillons. Biensur gratuit pour la guide  Okay  

Pourquoi Votre Guilde et pas une autre ? 

Pour être franc il y a quelques semaines je suis entré dans une guilde qui était franchement pas mal ( bonnes ambiance,sortie PvP et PVM ,etc ...) mais vite le meneur s'est engueuler avec quelques membres de la guilde qui sont partie vite fais bien fait . Donc je suis redevenu un petit loup solitaire :/ . 

Les petits plus de votre Guilde : 

-Le forum  

-Le recrutement par candidature écrite et détaillé  

-Votre guilde a l'air de bien tenir le coup dans ce petit monde hostile ^^ 

Présentation de mes personnage : 

Zobal lvl 160 : Stuff Meulou 

Sacri lvl 150 : Stuff Mansot 

Eni lvl 145 : Stuff Cm  

Iop lvl 131 : Stuff Meulou // Aa 

Ma petit team a les même couleur  Mr. Green  

Comment me contacte dans le jeu ? 

Mon pseudonyme dans le jeu est (Saru-mask) ou je suis le plus co normalement . 

PS : Désole pour la qualité de l'image . 

Un bon royal est un royal soumis  

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 02:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkness-Angeles

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:07 (2013)    Sujet du message: Condidature by la team soukeda Répondre en citant

Assez belle candidature très bien organisé mais tu oublies de répondre a deux questions importante:
Pourquoi te choisir toi?
Quelle serai ton implication au sein de la guilde et de l'alliance?
Sinon sache que si tu es accepté tes mules pourront entrer qu'à la fin de ta période d'essai.
Je voterai quand tu auras répondu.

MSN Skype
Pilou
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:23 (2013)    Sujet du message: Condidature by la team soukeda Répondre en citant

Neutre pour l'instant je voterai également quand tu auras répondu aux 2 autres questions Very Happy

Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 14:45 (2013)    Sujet du message: Condidature by la team soukeda Répondre en citant

bonjour a toi , tout d'abord tu n'as pas répondu à toutes les questions et de 2  que va tu nous apporter ? et pourquoi nous? donc pour l'instant sa sera un petit contre . Bon jeu a toi  ( tu peux me mp en jeu si tu veux )  mannifica

Darkraseur
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:02 (2013)    Sujet du message: Condidature by la team soukeda Répondre en citant

Bonjour a toi , Pour linstant Je prefere voter neutre pour la même raison que tu n'as pas repondu au question et j'ai une chose as rajouter dans ta présentation irl Je trouve quelle est un peu courte j'aimerais en savoir d'avantage ( des loisirs , le diplome que tu prépare ect .... ) 

Extrem
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:39 (2013)    Sujet du message: Condidature by la team soukeda Répondre en citant

Bonjour,Ta Candidature est (assez) soignée, malgré le fait que tu as mis trop d'espaces dans ta candidature (c'est pour lui donner l'air d’être plus longue avoue Wink ), Je suis Pour l'instant Neutre-Pour.

Puissantt-pvp

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 15:52 (2013)    Sujet du message: Condidature by la team soukeda Répondre en citant

Pourquoi me choisir moi et pas un autre  Question

Je laisse cette question au meneur c'est lui qui jugera de  mon efficacité dans la guilde '' Sortie Pex/ 
 Des folie de guilde // et bien sur je serait  toujours co se qui me donne un léger avantage , sans 
oublier que j'ai de l'humeur  .  Mr. Green     

Quelle serai mon implication dans la guilde  et de l'alliance  Question  

Qui dit alliance dit ( AvA )  Je serait toujours présent en tant que membre de la guilde dans tout ses projets avenirs  . 

Comme ? 

+ Par exemple la defence des percepteur . Shocked  

+ A part sa je serait pas dispo a la defence des prisme car mieux laisse un thl mieux equi et opti que moi il sera plus utile  . 

+ Mais sa n’empêche que  que je serait dispo a la defence des zone  // Attaque de zone ennemi   
+ Je peux même faire des plan ( AvA ) j'ai une très grand expérience en sa  car jetait sur le serveur connu pour son ( AvA ) serveur oto mustam = SH  
Bon voila j’espère que ma candidature vous aura plu et j’espère être recrute dans votre guilde pour une nouvelle grand aventure a découvrir et a partage avec les membre de la communauté de la guilde et de l'Alliance aussi pourquoi pas   Okay          

Horld-joya

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 16:04 (2013)    Sujet du message: Condidature by la team soukeda Répondre en citant

Moi pour ma part se sera un Pour  Okay  , Belle candidature soigner même si j'aurais aimé 2-3 couleurs  Laughing

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 16:10 (2013)    Sujet du message: Condidature by la team soukeda Répondre en citant

Tu réponds assez vite, tu as l'air motivé même si ça manque cruellement de couleur la motivation est la!
Je te donne mon POUR

MSN Skype
mannifica
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 17:09 (2013)    Sujet du message: Condidature by la team soukeda Répondre en citant

je change d'avis et je met POUR car c'est nouvelle ans et j'ai gagné plein de kamas ajd donc suis de bonne humeur ^^ =D

Darkraseur
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 20:28 (2013)    Sujet du message: Condidature by la team soukeda Répondre en citant

Tu as remis des choses Donc je te Dit un grand POUR et j'espere te voir en jeux 

Ran-neechan

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 02:31 (2014)    Sujet du message: Condidature by la team soukeda Répondre en citant

Concis simple et complet "Pour" pour ma part (haha) les couleurs je trouve ça joli mais superflu c'est pas un drame x)

Pilou
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 11:29 (2014)    Sujet du message: Condidature by la team soukeda Répondre en citant

Ha ben voila on y est Very Happy

Pour moi aussi ce sera un POUR 

Au plaisir de te voir peut être parmi nous

Pilou

Meneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 12:40 (2014)    Sujet du message: Condidature by la team soukeda Répondre en citant

Candidature acceptée, sujet verouillé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Condidature by la team soukeda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nocturnes Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation