Les Nocturnes Index du Forum

Les Nocturnes
Guilde du serveur Raval. L'amusement, la détente et la joie de vivre sont les leitmotivs de notre guilde.Nous appartenons à l'alliance Astre (Odyssée de Moon).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mobilisation générale pour ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nocturnes Index du Forum -> Partie membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:24 (2014)    Sujet du message: Mobilisation générale pour ce soir Répondre en citant

Salut mes petits royaux

Je viens vers vous en ce 27 février 2014 pour vous faire part d'une demande du meneur de l'alliance.

Ce soir, à 22h, il y un AvA sur la zone des remparts à vent (frigost 3). Le but est de rassembler le plus de membre possible. Dès lors, il faudrait dans la mesure du possible, que vous formiez des teams de 5 (avec croque-mort, resu, vigile) afin de prendre part sur la map du donjon pour empêcher la téléportation des teams ennemies (car ils préparent un gros coup).

Daf a eu les mêmes consignes mais comme c'est une feignasse de première il m'a demandé de vous prévenir.

Dès lors, l'alliance compte sur nous pour montrer que La Guilde Royale est toujours là et qu'ils auraient tort de nous kick

Cordialement,

Pilou

Ps : Il y a 362 000 pépites à distribuer pour les rapaces ;-) raison de plus de venir

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nocturnes Index du Forum -> Partie membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation