Les Nocturnes Index du Forum

Les Nocturnes
Guilde du serveur Raval. L'amusement, la détente et la joie de vivre sont les leitmotivs de notre guilde.Nous appartenons à l'alliance Astre (Odyssée de Moon).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Event xp de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nocturnes Index du Forum -> Partie privée -> Event de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 23:19 (2014)    Sujet du message: Event xp de guilde Répondre en citant

Xpons la guilde tous ensemble !!!

Comme vous le savez, notre guilde est déjà pas mal développé mais je trouve qu'on peut faire encore mieux. C'est pourquoi j'ai décidé de créer cet event "d'xp de guilde".

En quoi consiste t'il ?

Et bien, je vous propose pendant 2 semaines, tous les soirs (de 21h à pas d'heure précise) d'organiser des sorties de guilde où tout le monde serait à 90% guilde et où on serait 8 personnages de la guilde uniquement.
Cependant, si dans la soirée (vers 1h ou quoi), on se retrouve à 5 dans le groupe, pourquoi ne pas faire quelques percepteurs pour xp encore plus la guilde et en même temps montrer que nous ne sommes pas qu'une simple guilde mais des guerriers aguerris.

Quel est le but de cet event ?

Comme vous l'aurez très certainement compris, cet event a pour but de faire progresser la guilde d'un point de vue des niveaux mais aussi montrer aux autres personnes/guildes que nous ne sommes pas une guilde comme il y en a tant d'autres. Ce que j'aimerais à travers cet event,
c'est de donner envie aux personnes de nous rejoindre et de participer à l'aventure Nocturnes avec nous comme plus de 120 personnes le font actuellement. De plus, cet event va faire grandir notre guilde car j'espère sur ces 2 semaines que la guilde sera pas loin du lvl 90 :-).
Enfin, cet event a aussi un but qui n'a rien avoir avec l'xp etc, il permettra de rapprocher les membres, en effet, si nous passons des soirées à combattre ensemble, on ne pourra en sortir que meilleurs et grandi :-).

Quelles sont les conditions et règles ?

Premièrement, les conditions :

- Il est obligatoire d'être à 90% guilde, cet event n'a pas pour but de vous xp mais d'xp notre guilde.
    - Le groupe sera constitué de Nabil (El-paradoxe) et moi afin que vous puissiez savoir qui sont les dirigeants de la guilde (Good sera peut être là si il est revenu de vacances ce noob ;-))
    - Nous explorerons différentes zones suivant les disponibilités et les accès de chacun (frigost, dimensions divine, etc)
    - Le groupe sera constitué de 8 Nocturnes et pas une seule personne d'une autre guilde

Deuxièmement, les règles :

- Toutes personnes qui ne respèctera pas les 90% guilde, sera kick du groupe et ne participera plus à l'event.
    - Afin de favoriser un maximum de personnes, nous essayerons de changer le groupe tous les jours.
    - Si il reste des places malgré le changement de groupe, des personnes du jour avant pourront venir.

Quand aura lieu l'event ?

Cet event aura lieu du LUNDI 25 AOUT AU LUNDI 08 SEPTEMBRE.

Comment participer ?

A la suite de ce sujet, dîtes "Je participe".

Voilà en espérant que nous soyons nombreux afin de rendre la guilde meilleure qu'elle ne l'est déjà,

Pilou, le boss ;-)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 23:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El-paradoxe
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:38 (2014)    Sujet du message: Event xp de guilde Répondre en citant

Okay  une petite investigation des membres en faveur de leur guilde sera apprécier Very Happy
Trop exciter de faire part de cet event , allons y tabasser les monstres ! Twisted Evil

Puissantt-pvp

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:38 (2014)    Sujet du message: Event xp de guilde Répondre en citant

Je suis toujours présent mp moi qu'on tu veux pour l'event !
Noctures un jour Noctures toujours  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Senseo-Seis

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:41 (2014)    Sujet du message: Event xp de guilde Répondre en citant

Le nouveau  est de la partie ! Twisted Evil

akyanna
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:18 (2014)    Sujet du message: Event xp de guilde Répondre en citant

je participe bien entendu =)

Good-fighter
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:24 (2014)    Sujet du message: Event xp de guilde Répondre en citant

Le noob participe!!!! Et il t'enmerde aussi x) 

Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:00 (2014)    Sujet du message: Event xp de guilde Répondre en citant

Fidèle au poste, je serais là !!  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Event xp de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nocturnes Index du Forum -> Partie privée -> Event de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation