Les Nocturnes Index du Forum

Les Nocturnes
Guilde du serveur Raval. L'amusement, la détente et la joie de vivre sont les leitmotivs de notre guilde.Nous appartenons à l'alliance Astre (Odyssée de Moon).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tartine-Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nocturnes Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartine-Time
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:29 (2014)    Sujet du message: Tartine-Team Répondre en citant

Hello Smile
Dans ce post je vais tout d'abord me présenter, puis présenter les personnages de ma team.
Je m'appelle Nico, 19 ans et suis étudiant à la Faculté de Strasbourg(2e année).
Je joue également à Starcraft 2 et League of Legends.

En ce qui concerne ma team, je dispose de pas mal de personnages THL TTHL
Cependant, les membres principal de la team sont:
-Tartine Time(Xelor 199)      Feu
-Vengeur-Ambu(Cra 194)     Multi
-Vengeur-Reborn(Iop 195)   Air Terre
-Padia(Eni 192)                    Feu

Cette team est adaptée pour farm rapidement des donjons de niveau moyen-faible car elle dispose de dégats de zone, deux perso à boost PA, et une portée conséquente
et n'est pas optimisée pour les gros donjons, car elle ne dispose pas d'un panda ni d'un feca.

En ce qui concerne les métiers, je dispose d'un panel large, mais pas monté au niveau 100 pour tous:
-Bricoleur 100
-Tailleur Cordonnier Bijoutier 8X (7Cases)
-Forgeur de Haches(8X) Forgeur de pelles(6X)
-Boucher et chasseur (60+)
-Poissonnier 100

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El-paradoxe
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:10 (2014)    Sujet du message: Tartine-Team Répondre en citant

tartinooo j aime ta team pvm pour les donjons moyenHL , on a fait quelque trucs ensemble Very Happy ! continue comme ca 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Tartine-Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nocturnes Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation