Les Nocturnes Index du Forum

Les Nocturnes
Guilde du serveur Raval. L'amusement, la détente et la joie de vivre sont les leitmotivs de notre guilde.Nous appartenons à l'alliance Astre (Odyssée de Moon).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Senseo-Seis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Nocturnes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senseo-Seis

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Senseo-Seis Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir

Mon nom sur Dofus est Senseo-Seis je suis actuellement niveau 198  grade 3 bonta et sans emploi.

Mon Crâ est terre en mode 10PA/6PM avec comme stuff:
-l'Amulette Hendart//Bague Gloursonne//Anneau de Brouce(EXO PA)//Coiffe du Glourséleste//Dagues Eudin//Ceinture de Brouce//Bottes de Brouce//Cape au Logis
Des trophées:
-Furibond majeur//Survivant majeur//Ralentisseur majeur//Forcené majeur//Dofus Turquoise//Dofus Émeraude
et accompagné de ma DD Emeraude/Prune caméléone.

Bientôt je l'espères je serais 11PA/6PM une fois que j'aurais trouver un Ocre pas trop cher !

Ayant repris Dofus depuis 3 semaines je n'ai eu qu'une seul guilde (d'on je ne me souviens plus le nom) où je suis resté que 3 jours car il y avait un manque d'ambiance, un manque d'entraide et peu de personne se connecté .
J'ai tout simplement choisi de venir dans cette guilde car j'ai toujours vagabondé de guilde en guilde sans vraiment y rester, mais depuis la reprise de Dofus j'ai décidé de rester dans une bonne guilde et j'ai choisi votre guilde car la membre Akyanna (très sympa) ma fait part des bienfaits de votre guilde!

Vous devriez m'acceptez car je suis motivé à contribuer à l'xp, à l'ambiance et aux sorties  pour la guilde
En plus que de contribuer à l'xp, à l'ambiance, aux sorties pour la guilde je pourrait combattre pour l'alliance, que ce soit d'attaquer ou de défendre je serais présent tant que je serais connecté .
Dans la vie je m'appel Jean-Nicolas Perrin(oui je sais mes parents m'ont donné un nom pourri d'un vieux poète qui a ce qu'il parait été gay :3 ). On me surnomme "Jin-Jin" j'ai 19 ans, j'ai récemment eu mon Bac Professionnel en aménagement paysager en alternance ( de peu ). Voila tout merci à vous!

Cordialement

Ps: Je m'excuse de ne pas avoir lu le règlement sur ma première candidature (première fois que je fais une candidature pour une guilde)

Nocturnes une nuit, Nocturnes à vie.

Dernière édition par Senseo-Seis le Lun 18 Aoû - 18:23 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilou
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Senseo-Seis Répondre en citant

Et bien voilà, on y est Very Happy

C'est un grand "pour"

En espérant te voir vite :-)

Dernière édition par Pilou le Lun 18 Aoû - 14:38 (2014); édité 1 fois

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Senseo-Seis Répondre en citant

GRAND  POUR 
 J’espère te voir en jeu  Cool

Dernière édition par Puissantt-pvp le Lun 18 Aoû - 14:35 (2014); édité 2 fois
El-paradoxe
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 11:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Senseo-Seis Répondre en citant

Neutre pour l'instant , faut lire les regles avant de postuler !
courte candidature mais avec assez de détails nécessaires  , j'en reviendrai apres que tu lis les regles !
a bientot

akyanna
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Senseo-Seis Répondre en citant

un grand POUR de ma part =) 

El-paradoxe
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Senseo-Seis Répondre en citant

Pour de ma part mais a condition  Cool Cool Cool Wink Wink Wink

1- donne moi tutu forcene majeur et l anneau de brouce exo paaa Very Happy 

je t'attends IG pour se partager des bons moments ! 
a tres bientot 

Pilou
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Senseo-Seis Répondre en citant

Candidature acceptée,

Bienvenue parmi nous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Senseo-Seis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Nocturnes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation