Les Nocturnes Index du Forum

Les Nocturnes
Guilde du serveur Raval. L'amusement, la détente et la joie de vivre sont les leitmotivs de notre guilde.Nous appartenons à l'alliance Astre (Odyssée de Moon).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Hell-Girl

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Nocturnes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hell-Girl
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Hell-Girl Répondre en citant

Bonjour à Tous !! 

Présentation de mon personnage 

Dans le jeu, Vous pouvez m'apercevoir sous le nom de "Hell-Girl". 
Je suis une éniripsa lvl 183 actuellement, je joue Eau / Air (Pano Roissingue/Grozilla) 
Je suis entrain de monter un sculpteur de baguette mais c'est loin d'etre fini ^^ 

Guilde et Alliance 

J'ai quitté mon ancienne guilde pour la simple et bonne raison qu'elle était complètement Dead (RIP à elle ^^)

Etant en contact avec Ice, il m'a proposé d'intégrer les nocturnes.
Du coup, j'ai mené ma petit enquète ^^ pour en savoir un peu plus sur votre guilde et on m'en a dis que des bienfaits =)

Alors voilà, je me décide a postulé =)  

Pourquoi moi et pas un autre ?! 
(Très bonne question ^^) 

Je suis un joueur très actif sur le jeu, je suis impliqué dans les defenses de percos,  
je suis toujours prêt a donner un coup de main si nécessaire Wink 
je n'ai par contre jamais participé en AvA mais c'est une chose que j'ai envie de découvrir donc je suis prêt a m'investir la dedans aussi. 

Ma Présentation 

Bon je vais pas vous faire mon CV parce que ça serai trop long x)
mais en bref

J'ai 23 ans 
J'habite sur Nantes 
J'étais Assistant Avion à l'Aéroport de Nantes pendant 2 ans et demi 
Et maintenant je suis Agent de Sécurité Incendie dans une clinique. 

En gros voilà, ma super vie ^^ 

Nocturnes une nuit, Nocturnes à vie. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilou
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Hell-Girl Répondre en citant

Belle candidature, on y retrouve ce qu'on attend d'une candidature.

Ce sera un POUR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Hell-Girl Répondre en citant

Rien a redire je te donne mon Pour  Laughing

Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Hell-Girl Répondre en citant

Je suis POUR !!!!!!!!!!!!!  Okay

Good-fighter
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Hell-Girl Répondre en citant

Bonne candidature il y a le plus important dedans donc sa sera un POUR (ma future victime ahahah)

Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Hell-Girl Répondre en citant

Pour just je veux savoir comment tu maitrise ton temps ?  Agent de Sécurité Incendie dans une clinique et dofus Very Happy ?

Hell-Girl
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:13 (2014)    Sujet du message: Candidature Hell-Girl Répondre en citant

Pour mon temps, c'est pas compliqué Wink je fais des vacations de 12h donc je taf que 3 jours par semaine Wink 

Puissantt-pvp

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 19:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Hell-Girl Répondre en citant

Jolie 

Pilou
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Hell-Girl Répondre en citant

Candidature acceptée, recrutée le 22/08/2014

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Hell-Girl

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Nocturnes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation