Les Nocturnes Index du Forum

Les Nocturnes
Guilde du serveur Raval. L'amusement, la détente et la joie de vivre sont les leitmotivs de notre guilde.Nous appartenons à l'alliance Astre (Odyssée de Moon).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je quitte la guilde .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nocturnes Index du Forum -> Partie membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puissantt-pvp

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 05:24 (2014)    Sujet du message: Je quitte la guilde . Répondre en citant

Bonsoir a vous cher Noctures comme vous avez remarqué c'est dernier jour je suis pas actif dans la guilde et cela et du au manque de personne connecté  et au manque de communication dans la guilde '' Ne me dit pas que dire bonjours et bonne nuit c'est de la communication " 
Avant de partir je voudrais remercie quelque gens qui m'en aide pendant mon parcoure qui son la 
Team Teddy // team Red // Nezusha
J'ai passé du bon temps avec votre compagnie  Mr. Green

Au revoir a vous ! j’espère reste en contact avec vous <3

Ps : désolé des fautes d'ortho  Mort de Rire

Dernière édition par Puissantt-pvp le Dim 24 Aoû - 20:31 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 05:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El-paradoxe
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 06:36 (2014)    Sujet du message: Je quitte la guilde . Répondre en citant

Tant que tu m'as pas cite' je n ai qu a te dire bonne chance !  Laughing
non mais serieux mec , c'est la rentree scolaire les gens sont un peu occupe' cava passer dans une semaine et tout reviendra au normal ! faut y repenser !

Pilou
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:42 (2014)    Sujet du message: Je quitte la guilde . Répondre en citant

Bonne continuation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Je quitte la guilde .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nocturnes Index du Forum -> Partie membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation