Les Nocturnes Index du Forum

Les Nocturnes
Guilde du serveur Raval. L'amusement, la détente et la joie de vivre sont les leitmotivs de notre guilde.Nous appartenons à l'alliance Astre (Odyssée de Moon).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le niveau de votre meneur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nocturnes Index du Forum -> Partie membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puissantt-pvp

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:04 (2014)    Sujet du message: Le niveau de votre meneur ! Répondre en citant

Apres avoir quitte votre guilde je suis parti chez les eisti pour postulé ma candidature a ma surprise je regarde ca , je vous laisse parlé après 8 Mois que je suis chez les Nocturnes voila ma recompose : 

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilou
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:59 (2014)    Sujet du message: Le niveau de votre meneur ! Répondre en citant

Donc comme je te l'ai expliqué en jeu, ce n'est pas moi qui ai dit pour le glours mais Teddy, pour ce qui est de ta quête ocre tout le monde est d'accord avec moi, pour te barrer sans rien dire oui un message sur le fofo disant que la guilde était morte etc etc mais tu n'as rien fait pour l'aider à revivre malgré que selon moi elle est loin d'être morte.

Et si j'ai ban tes persos, c'est parce que tu as délibérément quitté la guilde donc tes autres perso n'ont rien à y faire

Voilà sur ce, continue de te faire des films et bonne continuation.

Pilou

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:25 (2014)    Sujet du message: Le niveau de votre meneur ! Répondre en citant

Qu'on j'ai entré mon iop dans la guilde je t'es demandé de kik mes autre perso " tu ma répondu qu'il serrant kik automatiquement avec le temps "
Et la quête ocre oui j'ai demandé de l'aide a des jouer avec les quelle je suis toujours en contact " ce que j'ai remercie "
je me suis pas barré son rien dire j'ai parle avec les gens de la guilde qui était encore co avant de quitte . 
ce qui est de la guilde je suis dedans il y'a plus de  8 mois et il y'a une petit amélioration .
C'est pas un meneur qui fait la guilde mes c'est membre que la rende vivants et toi franchement t'es un bon meneur mes ta pas plus de 15% de la guilde qui son actif je te dit ça fait plus que 3 mois donc .... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Le niveau de votre meneur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nocturnes Index du Forum -> Partie membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation