Les Nocturnes Index du Forum

Les Nocturnes
Guilde du serveur Raval. L'amusement, la détente et la joie de vivre sont les leitmotivs de notre guilde.Nous appartenons à l'alliance Astre (Odyssée de Moon).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidatures Jena-Xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nocturnes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melody25
Prétendants à la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:22 (2014)    Sujet du message: candidatures Jena-Xx Répondre en citant

bonjour/bonsoir a tous .

je me presente le nom de mon personnage est jena-Xx , je suis actuelement lvl 175 grade 1 de l'alignement bontarien .
mon personnage est une ecaflip terre en 11pa/5pm.

Je fait bcp de kolizeum mais je fait aussi des sortie donjon ainsi que xp en tout genre.

plusieurs de mes amis son dans cette guilde et me l'on vivement recommander.
etant actuelement sans guilde j'ai decider de les ecouter .

je suis tres present le soir et la nuit, je participerai au sortie donjon;xp;defence/attaque percepteur;etc ... dés que j'en aurai l'occasion.

je participerai a la bonne ambiance de la guilde ainsi qu'a son xp.

j'aimerai vraiment avoire l'honneur d'entrez dans cette guilde pour avoire une bonne anbiance , profiter de cette alliance qui domine raval ( j'ai deja été dans astre ;dans le clan dahaka,je suis partie pour retrouver un amis qui a arreter dofus ...).

Donc voila tout j'espere vraiment etre accepter dans cette guilde

Et bon jeux a tous merci d'avoir pris le temps de lire mon message

PS:désoler pour les fautes d'orthographes

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nllnlk
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:15 (2014)    Sujet du message: candidatures Jena-Xx Répondre en citant

Salut Jena-Xx, te connaissant un peu, je sais que tu es quelqu'un de très sympathique, prêt à t'investir et que tu apporteras une bonne ambiance au sein de la guilde. Mais t'as candidature manque de gaïté, pas de screen, pas de couleurs, j'ai du mal à ressentir ta motivation et je trouve ça dommage. Tu nous à pas présenté tes mules, pas de présentation irl, les personnes que tu connais dans la guilde.. Pour moi t'as candidature n'est pas complète pour ceux qui ne te connaissent pas. 
Je met POUR mais seulement car je te connais, candidature à compléter  Okay

El-paradoxe
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:56 (2014)    Sujet du message: candidatures Jena-Xx Répondre en citant

Salut ,
1 - Comme tu l'avais cite' y'en a pleins de fautes d'orthographe 
2 - Peux-tu te présenter IRL ?
3 - et surtout il faut répondre a plusieurs questions  qui sont citées dans la rubrique règles !
Donc je reste neutre , j ai rien de contre mais je n'ai aussi rien de pour  !

Pilou
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:50 (2014)    Sujet du message: candidatures Jena-Xx Répondre en citant

Neutre pour l'instant, il manque une chose qui prouve que tu n'as pas lu le(s) règlement(s)

Pilou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: candidatures Jena-Xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nocturnes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation