Les Nocturnes Index du Forum

Les Nocturnes
Guilde du serveur Raval. L'amusement, la détente et la joie de vivre sont les leitmotivs de notre guilde.Nous appartenons à l'alliance Astre (Odyssée de Moon).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour revenu sur Les Nocturnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nocturnes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tayoub

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:28 (2014)    Sujet du message: Candidature pour revenu sur Les Nocturnes Répondre en citant

Bon je m'appelle Tayb IRL et IG Tayoub je suis mtn 191 ma premier guilde c'est les nocturnes :/ j'ai passe plus de 8 moins j'ai un pote qui ma kik la guilde 3 fois je pense bon je pense que tros de jouers me reconne akyanna Hole qui est mtn Nout pilou Easysky je pense tros des jouers je suis desole voila mon probleme je mon suis fait hacke et mon kik ma guilde :/ j'ai que la nini mtn :'(  je veut fair avec de pvp bon je redis mon dsl si vous volez m'excuse merci tros bon je veut reste dans Les nocturnes for ever car labas que je trouve tout mes ami   Sad Sad Sad

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El-paradoxe
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 06:00 (2014)    Sujet du message: Candidature pour revenu sur Les Nocturnes Répondre en citant

Candidature courte , non complete , pleins de fautes d'orthographe , meme si tu etais deja dans la guilde , faut te bien representer et nous montrer tu rapportera quoi de bien si tu reviens  ?!
je te conseil de lire les reglements , et si on t as kik 3 fois donc y a une ou des raisons , expliques nous ce qui c est passe' et si tu va tenir a suivre les regles cette fois ci .
Et ce n est pas en jouant le malheureux que tu auras le vote des gens  Exclamation Exclamation
Je suis contre pour le moment , j'attend une nouvelle candidature bien soigne' ! 
Cordialement 
Faut deja me rendre mes 20 000k  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Candidature pour revenu sur Les Nocturnes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Nocturnes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation